le 6 mars 2003

Comité des postes isolés et des logements de l'État

Le Conseil national mixte (CNM) est heureux d'annoncer que les consultations menées par le Comité des postes isolés et des logements de l'état du CNM ont donné lieu à une nouvelle Directive du CNM sur les postes isolés et des logements de l'État. Le Comité des postes isolés et des logements de l'État est composé de représentants d'agents négociateurs de la fonction publique fédérale, de l'employeur et de ministères.

La nouvelle Directive sur les postes isolés et des logements de l'État entre en vigueur le 1er avril 2003. La directive avait été modifiée en avril 2002 pour permettre aux employés d'avoir accès aux nouvelles dispositions concernant le congé pour voyage annuel. Les autres points saillants ont été annoncés dans un communiqué en date du 6 mars 2003.

Le Comité exécutif désire remercier tous les membres du Comité des PILE pour les efforts déployés et leur engagement démontré dans le cadre de cette importante révision.

Vous êtes invité à consulter les questions et réponses qui sont également affichées dans la section "Quoi de neuf" du site Web du CNM : www.njc-cnm.gc.ca/whats_f.shtml.

La nouvelle directive est disponible sur le site Web du CNM. Pour de plus amples détails sur les changements apportés à la directive, consulter le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada : www.tbs-sct.gc.ca/pubs_pol/hrpubs/ipgh-dpill/ipghd1-3_f.asp.